Magazine People

Leona Lewis refuse de faire l'ouverture des soldes pour Harrods

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Leona Lewis Agrandir l'image

La chanteuse Leona Lewis vient de décliner l'invitation et le chèque d'1 million de livres qui allait avec. Motif : le célèbre magasin vend de la fourrure.

A 23 ans et après un début de carrière fulgurant, la chanteuse Leona Lewis est en plus pourvue de nobles convictions. Elle vient en effet de refuser cette tradition qui veut que chaque année, une star déclare ouverts les soldes chez Harrods.

 Avant elle, ce sont Victoria Beckham, Kim Cattrall ou encore Eva Longoria qui ont rempli la fonction, manifestement plus soucieuses de garnir leur porte-monnaie. Mais Leona est de la trempe dont on fait les engagés de ce monde, et se refuse catégoriquement à cet exercice, si alléchant le chèque soit-il. D'ailleurs, la jeune femme a déclaré ne jamais porter ni cautionner de vêtements, accessoires ou chaussures faits de cuir d'animal, ce qui lui a valu l'immense sympathie de la PETA, qui l'a sacrée végétarienne la plus sexy de l'année.

Il faut dire que cette association devient un lobby des plus puissants, dont Gwyneth Paltrow pourrait parler, puisque l'actrice a récemment provoqué un tolé en portant une fourrure pour le compte d'une grande marque dont elle faisait la publicité. L'épouse de Chris Martin s'est vue violemment réprimander par la PETA. Quant à Leona, elle va se faire encore bien voir puisqu'elle a en projet une collaboration avec la célèbre marque anglaise Top Shop. Le projet consisterait en la création d'une gamme d'accessoires en accord avec la défense des animaux. Excitée par le projet, elle déclare "Nous n'en sommes qu'au commencement, je ne suis pas sûre de la date de sortie, mais j'espère vraiment que cela ne tardera pas, car je suis vraiment impatiente de lutter pour qu'on laisse les animaux tranquilles".

Chapeau bas miss Lewis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine