Magazine People

Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont à nouveau dit oui

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Lopez et Marc Anthony Agrandir l'image

C'est avec un couple d'amis à Las Vegas, que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé de se promettre une deuxième fois amour et fidélité.

C'est vers 3h du matin, dans la salle de réception du Caesars Palace de Las Vegas que le couple s'est à nouveau dit oui. La cérémonie s'est déroulée en toute intimité, seuls deux témoins étant présents, Carlos Beltran et sa femme Jessica qui ont eux aussi renouvelé leurs voeux. Après avoir dîné au Bradley Ogden puis passé un moment au casino, le quatuor a eu une soudaine envie de romantisme. « Ils gagnaient à la table de craps et Marc n'arrêtait pas de répéter que ça allait être une nuit très chanceuse. C'était presque parfait. » raconte une source.

« C'était vraiment sous l'impulsion du moment. Ils ont décidé ça vers minuit et demi et ont commencé à chercher un pasteur. » L'avantage du remariage sur un coup de tête, c'est que logiquement, on ne le regrette pas quand on a dessaoulé. « Carlos a offert une alliance spécialement gravé pour elle à sa femme, et a fait cadeau de deux  anneaux à Marc et Jennifer. Carlos et Jessica ont renouvelé leurs voeux d'abord, puis Jennifer et Marc ont suivi. » Après quatre ans de mariage et des jumeaux, il est toujours bon de se rappeler que l'on s'aime.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine