Magazine

Sinon euh...

Publié le 13 octobre 2008 par Frenchjacuzzi
... j'pourrai avoir plein de trucs à raconter.
Pas vraiment dans le désordre, sans rentrer dans les détails et en me basant sur mes derniers twitts, pour la remembrance. Parce que je balance quand même pas mal dessus et c'est aussi une de raisons pourquoi je poste moins ici. Ca et le fait que je dessine moins pour FJ puisque j'ai vraiment trop de taff à l'école et pas beaucoup de temps et en plus, j'ai mal au genou et quand j'étais petit euh... ouais... bon, ça, j'vais pas vous le raconter.
:)
Bref
Donc, y''a eu :
- le regard bizarre de la caissière malentendante du Monop' devant mon air un peu surpris quand je lisais la pancarte placé devant elle: "Cette caissière est malentendante. Merci de lui parler bien en face et très fort". Quelque part, c'est bien de mettre ça mais d'un autre côté, ça stigmatise je trouve. Chais pas. Ma tête l'a mise mal à l'aise, du coup moi aussi et ça puait. Et j'imagine même pas les réactions des gens "gentils" qui lui parleront sur un ton qui se veut aimable et compréhensif mais qui voudront être surs qu'elle entend bien et qui l'afficheront plus qu'autre chose.
- ma journée (d'aujourd'hui) sans déo, avec cours de théâtre (et gesticulations en tout genre) cet AM. Cette phrase suffit à décrire mon calvaire. J'en dirais pas plus.
- j'ai encore missionné en Vélib' et comme une autre fois, ça a été épique! Parce que c'était au milieu de la nuit dans le centre de Paris (avec tout ce que ça implique de mecs bourrés sur les pistes cyclables et le nombre de psychopathes à qui on a filé le permis et qu'on aurait pas dû). J'ai notamment bien frotté (et peut être rayé, chais pas. J'pense pas mais bon si on me dit que oui, ça m'étonnera pas plus que ça) une voiture pleine de mecs VNR, avec un accent très très banlieusard. Je me serais arrêté si j'avais pas entendu un "hey, fils de puuuuute!!!" et le bruit de 4 portières qui s'ouvrent simultanément. Un petit couple et un poteau ont failli périr dans ma fuite...
- mes cours se passent super bien! Bizarre d'être vraiment dans le "créatif" après avoir géré les petits soucis d'assurance du personnel de l'Education Nationale. 'me sens un peu largué parfois mais ça ne dure pas. Les mecs sont talentueux, y'a une espèce d'émulation constante, un état d'esprit assez sain aussi. Des cours intéressants, concrets, surprenants aussi. On fait des sorties en plus, pour faire de la photo notamment. Ce qui m'a permis d'essayer le Nikon D40 d'une de mes gentilles camarades. Essai qui m'a convaincu que c'était la bécane qu'il me fallait.
- j'ai participé à 2 opés de bloggueurs. J'en reparlerais aussi. Y'a des photos en plus, ça va être marrant de vous le raconter.
Tout ça, entre autres. Y'a du visu qui arrive aussi. Du trash. D'avance, pardon...
:)
Je gère mieux mon temps, prends un nouveau rythme. Ce blog est un peu le fer de lance d'un joli projet. Le laisser à l'abandon voudrait aussi dire qu'on laisse aussi tomber le reste. Et c'est pas le cas.
VRAIMENT pas.
Back on track, donc!
Ca (me) fait plaisir...
:)
.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frenchjacuzzi 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog