Magazine Cinéma

Guillaume Depardieu est mort

Publié le 13 octobre 2008 par Leblogcine

Le fils de Gérard et Elizabeth Depardieu, Guillaume, est décédé, lundi, des suites d’une pneumonie. Le frère ainé de l’actrice Julie Depardieu “aurait contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante”, a-t-on appris auprès de l’agent de son père, Artmedia. L’acteur français était âgé de 37 ans. Il a été rapatrié d’urgence de Roumanie où il venait de finir un tournage.

Né le 7 avril 1971, Guillaume Depardieu a tourné près d’une vingtaine de films, dont De la guerre de Bertrand Bonello et Versailles de Pierre Schoeller, actuellement à l’affiche. Guillaume Depardieu a eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l’alcool qui l’ont conduit en prison. En 2003, il a été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu’il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogcine 1018 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines