Magazine Société

Affaire Giraud: Non-lieu pour la tante de Géraldine

Publié le 13 octobre 2008 par Bigounours

Marie_christine_van_kempenLe juge Mickaël Ghir n'a pas suivi le rapport de synthèse des enquêteurs ayant travaillé sur le double assassinat de Géraldine Giraud et de son amie Katia Lherbier. Ces derniers désignaient dans ce document Marie-Christine Van Kempen comme la "probable commanditaire d'une séquestration punition qui aurait dégénéré". Estimant qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves à l'encontre de la tante de Géraldine Giraud, le magistrat a rendu aujourd'hui un non-lieu à son bénéfice. Seul Jean-Pierre Treiber comparaitra devant une cours d'assises puisque sa compagne Patricia Darbeau ne sera elle non plus pas poursuivie.

La famille de l'acteur Roland Giraud a fait savoir par la voix de son avocate Sabine Cordesse qu'elle allait faire appel de cette décision car elle a le sentiment "de ne pas avoir été entendue en tant que partie civile" et qu'elle est "convaincue qu'il y a encore des personnes dans la nature".

A lire également: l'affaire Giraud

PromoBenef : régie publicitaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigounours 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine