Magazine

Bistro de Wikipédia : ce dont on aurait pu se passer ce jour

Publié le 13 octobre 2008 par Pierrotlechroniqueur

... ou l'intervention à la con. Faisons ça court, tellement c'est n'importe quoi.

Et le gagnant est  Tieum512, avec cette magnifique saillie :
Fait une demande de restauration plutôt que de recréer l'article, cela devrait passer. Et puis depuis 2007, des ouvrages de qualité et des commentaires et analyses pertinents ont été produit et publié sur cette crise donc même l'argument "actualité" ne tiens plus. Tieum512 BlaBla 13 octobre 2008 à 10:43 (CEST)
Sachant que l'on parle d'une crise qui est en train de se dérouler, on appréciera à sa juste valeur le fait que l'on ait pu publier des ouvrages de qualité sur la chose, et que l'on puisse avoir fait des commentaires et analyses pertinentes (disons que ça se jugera a posteriori). Et admirons sans retenue le fait que l'argument actualité ne tienne plus. Je croyais qu'on était en plein dedans, la crise. Mais Tieum512 ne l'a peut-être pas encore annoncé à Nicolas S. Pourtant, ce dernier serait content de l'apprendre, j'en suis certain.
Allez, je délivre aussi un accessit pour le courageux anonyme (mais j'ai une idée sur son identité) qui annonce le droit de cité pour le charlatanisme, pour peu qu'il soit notoire. Moi, j'aurais un faible pour les prédictions d'Elizabeth Teissier. Pas vous ?
Bon, en dehors de ça, on peut toujours lire des énormités et des copies allant vraiment à la limite du droit de citation ailleurs sur la toile. J'ai particulièrement apprécié un passage sur les comptes multiples, d'ailleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierrotlechroniqueur 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte