Magazine Médias

Star Academy 8 - Les pré-nominés de la semaine (VIDEO)

Publié le 13 octobre 2008 par Dancarter


Pas de repos dominical pour les 12 élèves de la Star Academy ! Hier après-midi, au sein de l’hôtel particulier de la rue Charlot, avaient lieu les traditionnelles évaluations devant le collège de professeurs.
Les élèves devaient tout d’abord présenter une collégiale et ont choisi le titre Let’s the sun shine, issu de la comédie musicale Hair. Après cette interprétation sympathique, qui a semble-t-il plu aux professeurs, les élèves ont présenté une chanson mise en scène par groupe de trois.

Maryline, Alice et Anissa ont choisi Oui je t’adore, de Pauline Ester, tout comme Harold, Edouard et Mickels. Chaque groupe a joué d’une interprétation totalement différente, chacune très séduisante, même si nous avons eu un petit faible pour la version des garçons que nous vous proposons ci-dessus.
Solène, Joanna et Julia se sont, quant à elles, lâchées sur Mon coeur, mon amour, d’Anaïs. En revanche, Gautier, Quentin et Yvane nous ont véritablement déçus : leur prestation du Dîner de Bénabar était plus que bâclée et criarde.

Globalement, cette série d’évaluations a beaucoup plu aux professeurs, toutefois, ils ont peu hésité pour désigner les moins bons élèves. Les 6 pré-nominés de cette semaine sont donc Alice (12,98), Julia (13,28), Gautier (13,38), Yvane (13,53), Maryline (14,23) et Edouard (14,38).

Au terme de son intervention, Armande Altaï annonce que désormais il n’y aura plus que quatre pré-nominés mais que pour autant, les élèves seront notés beaucoup plus sévèrement.

(Source : Purepeople)

Tags:Pre-nominés, Star Academy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines