Magazine Société

Horoscope Poissons du Mardi 14 Octobre 2008

Publié le 13 octobre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Les rapports avec votre partenaire amoureux seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges. Et comme “un mensonge en entraîne un autre” (Térence), vous risquez de vous empêtrer dans des situations très inconfortables.

Horoscope Poissons - Argent
Vous serez tenté par l’achat d’un tas de choses inutiles mais qui vous paraîtront sur l’heure indispensables. Aussi, vous aurez un peu tendance à oublier les factures en souffrance. Montrez-vous plus raisonnable afin d’éviter des complications ultérieures.

Horoscope Poissons - Santé
Votre état physique sera bon, dans l’ensemble. Cependant, vous ne pourrez pas vous permettre de manger n’importe quoi en toute impunité. En raison de l’influence de Pluton, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l’alcool.

Horoscope Poissons - Travail
Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d’excellentes initiatives. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles. Évitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.

Horoscope Poissons - Famille
Comptez sur l’appui de Jupiter pour ne pas vous laisser troubler par l’animosité de l’un de vos voisins. Restez serein face à ses provocations. Et surtout ne répondez pas à ses mesquineries par vos propres mesquineries !

Horoscope Poissons - Vie sociale
Loin de fuir les contacts, comme cela vous arrive de temps à autre, vous ressentirez le besoin d’être très entouré. Pour vous soutenir, l’astre Mercure vous donnera une grande facilité de communication avec vos amis et relations.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Une maison pleine d’enfants ne vaut pas une seconde épouse” (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
229

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
N’accordez pas une importance excessive à vos problèmes présents.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine