Magazine Société

Horoscope Lion du Mardi 14 Octobre 2008

Publié le 13 octobre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Le climat va nettement s’améliorer si vous êtes marié. Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une phase difficile sur le plan conjugal vont enfin accepter le dialogue avec l’autre, voire même de faire quelques concessions indispensables. Il était temps ! Nombre d’entre vous, en effet, étaient en train de courir droit au divorce ! Si vous êtes libre, Vénus vous sera contraire. Certains natifs se montreront donc chastes et heureux de l’être. D’autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n’y sera pas.

Horoscope Lion - Argent
Les secteurs d’argent de votre thème n’hébergeront aucune planète. Votre équilibre budgétaire devrait donc en principe être stable. Vous aurez en plus des chances d’avoir l’occasion d’améliorer votre situation, soit en réorganisant vos placements, soit en ayant la bonne surprise de récupérer une somme que l’on vous devait et que vous pensiez perdue à jamais.

Horoscope Lion - Santé
Du tonus, vous en aurez à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l’optimiser, ce qui n’est pas toujours votre cas. Vous imposer une semaine de performances sportives épuisantes pour tomber dans la sédentarité la semaine suivante n’est pas la solution ! Ce qu’il faut, c’est un juste milieu, c’est la régularité.

Horoscope Lion - Travail
Dans le travail, le ciel vous réservera des changements salutaires. Ne luttez pas contre le progrès, adaptez-vous sans attendre. D’autre part, ne reculez pas devant des propositions qui heurteraient votre modestie naturelle, autrement vous le regretteriez.

Horoscope Lion - Famille
Votre vie familiale vous procurera de vives satisfactions. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Il est vrai que vous serez l’âme du foyer, et heureux de l’être.

Horoscope Lion - Vie sociale
Dans le domaine amical, vous vous heurterez à des critiques, à un comportement agressif, à des paroles blessantes. Faites preuve de sang-froid, ne prenez pas les choses trop à coeur.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Il faut choisir d’aimer les femmes ou de les connaître” (Chamfort).

Horoscope Lion - Nombre de chance
396

Horoscope Lion - Clin d’oeil
Malgré votre enthousiasme, veillez à ne pas perdre le sens des réalités.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine