Magazine People

Sean Connery en concurrence avec Roger Moore

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Sean Connery Agrandir l'image

C'est la guerre entre les deux James Bond. Sean Connery vient de publier son livre Being a Scot mais il est clairement menacé par l'autobiographie croustillante de son rival Roger Moore.

Qui vendra le plus d'exemplaires? Les paris sont lancés mais Sean Connery semble être en très mauvaise posture. En effet, Being a Scot (Être un Écossais) ne s'est vendu qu'à 5000 exemplaires. Dans son livre autobiographique, l'acteur parle très peu de son rôle de James Bond et la vie d'un écossais ne semble pas passionner les foules. C'est pourquoi le livre de Roger Moore coulera encore plus les ventes, d'après les experts.

Avec My Word is My Bond , Roger Moore séduira sans doute beaucoup plus de fans. Le titre est plus accrocheur et le contenu plus croustillant. Le porte parole des éditions Michael O'Mara qui publient ce roman se dit « Très confiant ». Pour lui, il ne faut aucun doute que My Worls is My Bond connaîtra un succès bien plus important que le livre de Sean Connery.

D'après Graham Rye, rédacteur en chef de James Bond magazine 007, Sean Connery a fait une énorme erreur «Le livre de Roger Moore se vendra certainement beaucoup plus que celui de Sean parce qu'il se lit plus facilement et est très drôle, avec plein d'anecdotes sur le show-business. ».

Le porte parole de Sean Connery ne se laisse pas démoraliser et affirme être « ravi » de l'accueil du livre. Il est important de garder la tête haute en toute circonstance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine