Magazine People

Lisa Marie Presley a mis au monde des jumelles

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Lisa Marie Presley Agrandir l'image

Le 7 octobre, Lisa Marie Presley a accouché de deux petite filles. Le phénomène des jumeaux ne s'arrêtera-t-il donc jamais?

Des rumeurs disaient qu'elle attendait un garçon et une fille mais ce sont finalement deux petites filles qui ont poussé leur premier cri mardi dernier. Nées par césarienne, l'une pèse 2,7 kg et l'autre 2,3. La porte parole de la maman, Cindy Guagenti n'a pas divulgué les prénoms des bébés, se contentant d'assurer que « Les bébés et leur maman sont heureux et en bonne santé, ils se reposent à la maison. »

A 40 ans, Lisa Marie Presley a déjà deux autres grands enfants de 19 et 15 ans d'un précédent mariage. Mais les jumelles sont les premiers qu'elle a avec son quatrième mari Michel Lockwood qui est fou de joie d'accueillir les demoiselles.

La fille d'Elvis peut maintenant se joindre au club très privé des mamans de jumeaux où l'attendent Angelina Jolie et Jennifer Lopez. Jenna Jameson ne devrait pas tarder à y entrer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine