Magazine Société

Trouver une halte garderie ... quelle galère !!!

Publié le 14 octobre 2008 par Zoerose

Trouver une halte garderie ... quelle galère !!!Hier après-midi, c'était visite chez le pédiatre pour le bilan des 30 mois. Conclusion : le petit bout est magnifique ! Comment ça c'est pas très médical tout ça ? Bon OK, il a la taille normale, le poids normal, il respire bien, sapeau est belle ... je vous passe les détails ... en revanche, pour faire en sorte qu'il se bouge un peu pour parler et enfin utiliser son pot, il faut que je trouve une halte-garderie afin qu'il soit en contact avec d'autres enfants de son âge et qu'il les imite : voilà la solution pour qu'il se bouge un peu les fesses, cette feignasse !!!

Oui mais voilà ... vous avez déjà essayé de trouver ça, vous ? En tout cas à Marseille, et en centre ville de surcroît, c'est la croix et la bannière ! Il y en a très peu dans le centre et en plus ces garderies sont complètes !!!

Trouver une halte garderie ... quelle galère !!!
  J'ai cependant une lueur d'espoir ... je viens à l'instant de raccrocher avec le "Jardin d'Enfants Saint F-d'A" ... une très gentille dame, entendant ma détresse, a accepté de me recevoir demain matin (à 9 heures) pour un premier contact et éventuellement une pré-inscription ... j'ai cru comprendre que le fait qu'il ne soit pas encore propre pouvait être contourné : ils peuvent tolérer des "accidents" ... je vais voir ça avec elle demain. En tout cas ça fait du bien d'être accueillie et écoutée !!!!

Demain, la suite ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine