Magazine

Femmes, mode d’emploi

Publié le 14 octobre 2008 par Toutnouvo

Bienvenue dans un monde où les femmes s’assument, les femmes s’émancipent, s’expriment librement et se battent, alors que ce même monde cruel et sans pitié avait fait de la femme un être inférieur à l’homme.

Et vous, hommes, descendants d’Adam, pauvres victimes devant l’éternel, que faire pour ne pas perdre votre utilité au sein de l’humanité ? Que faire pour rétablir l’équilibre cosmique des deux pôles ? Le yin et le yang ?
Comment établir la force de l’unicité, l’osmose qui n’a d’ailleurs jamais existé…
Le monde a changé, les femmes ne sont plus des femmes au foyer, dociles et obéissantes et les hommes ne sont plus aussi courageux et forts… À qui la faute ?
Alors comme l’équilibre est rompu. Que faire ?

L’homme et la femme doivent réinventer les bases, et les règles de leur nouvelle harmonie, afin de pourvoir vivre à nouveau ensemble. Et s’aimer. L’objectif de ce livre est d’éclairer les hommes au sujet des femmes dans tous les domaines de la vie, de manière à ce qu’ils puissent mieux comprendre toute la complexité de la logique féminine.

et les suivre afin de pouvoir vivre à nouveau ensemble en harmonie et de pouvoir s’aimer toute une vie, au moins !

Virgil a dit : “Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie.” Il n’avait dont rien compris aux femmes…

L’Auteur : Deborah Helpert est une jeune auteur de la nouvelle vague à la plume affûtée et à l’esprit aussi détonant que certaines de ses consoeurs comme Lauren Weisberger (Le diable s’habille en Prada) ou encore Helen Fielding (Le journal de Bridget Jones).
Passionnée par les rapports humains, elle s’inspire de sa génération pour écrire deux pièces de théâtres qui mettent en scène l’homme et la femme, confrontés l’un à l’autre dans tout ce marasme d’incompréhension actuel entre les sexes.
Toujours avec beaucoup d’humour, cet auteur de talent sait habilement faire rire, d’un sujet dont on devrait peut-être pleurer.
Aujourd’hui, elle sort son premier livre, « Femmes, mode d’emploi », pour aider les “nouveaux” hommes à comprendre les “nouvelles” femmes…

“Femmes, mode d’emploi” et en vente dans les librairies et a la Fnac au prix de 14,90€ (Editions Anagramme)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte