Magazine Culture

5x02 We're So Happy You're So Happy

Publié le 12 octobre 2008 par Bubblefrog

Ah les amours d'ado, c'est chou! Et avec internet, de nos jours, on peut rencontrer tout le monde... Ce n'est pas Porter qui vous dira le contraire puisqu'il vient juste de faire la connaissance de SaraJ sur un site du style Myspace ou Facebook. Porter est tellement romantique qu'avec sa belle il parle poésie en ligne... alors évidemment le jumeau tombe amoureux!

S5r2_Desperate_01.jpg

Et puis on a notre Lynette, qui ne reconnaît plus son fils, et qui ne comprend pas que Porter agit juste comme un ado normal... alors la tourte ne trouve rien de plus intelligent que de s'ouvrir un compte sur ce fameux site, de s'appeler SaraJ et d'aller draguer son propre fils.

Lorsque Lynette se rend compte que Porter est tombé amoureux d'elle, elle décide de lui faire une lettre de rupture, mais telle une blonde, elle signe : I Love you, Mum. Tom a vu, et n'a rien dit immédiatement. C'est bien fait pour elle.

 

S5r2_Desperate_02.jpg

Toute dépitée, Lynette essaie de s'excuser auprès de son fils, mais franchement la pauvre ne comprend rien à rien. Draguer son fils sur internet WTF?! je n'ose même pas imaginer les pensées de Porter, qui doit être tout dérouté. Et là, je compatis. Avoir une mère pareille, prête à tout pour tout connaître de la vie de ses enfants, sans les respecter?

J'espère qu'elle aura retenu la leçon, mais ça m'étonnerai car Lynette aime mettre son nez partout, et ça depuis toujours.

Dave, le mari d'Edie, en a marre du voisinage et en particulier de Madame McCluskey, qui ne cesse d'être méchante avec sa femme, qui du coup, veut partir de Wisteria Lane, ce qui ne l'arrange pas. Non seulement ce salopard va voir notre vieille pour lui faire la morale, mais comprenant qu'elle n'ira pas s'excuser, il lui vole son chat (enfin, on imagine que c'est lui). Dave l'aidera seulement si elle va s'excuser auprès d'Edie, ce que McCluskey fera, et là, comme par hasard, le chat réapparaît.

Quelque chose m'a quand même surprise dans cet épisode, Dave connaît drôlement de chose sur Karen! Même si je maintiens qu'il va s'en prendre à Mike et Susan, on peut quand même se demander si finalement cela ne serait pas de McCluskey dont il veut se venger...

S5r2_Desperate_03.jpg

Incroyable mais j'ai bien aimé la Storyline de Susan, et son copain Jackson me fait rire.

1) Surtout quand il accueille Mike et que sans le vouloir il lui laisse la vue sur ses parties intimes.

 

S5r2_Desperate_04.jpg

2) Quand il se retrouve en peignoir, toujours, devant un petit garçon...

S5r2_Desperate_05.jpg

3) ...qui n'est autre que Maynard, le fils de Susan.(trop cute le petit soit dit en passant).

S5r2_Desperate_06.jpg

En plus de ça, maintenant qu'il est trop pote avec Mike, il décide d'appliquer les techniques sexuelles de l'ex-mari, ce qui ne ravit pas du tout Susan. Non mais franchement, quelle idée? Comme si Susan n'allait pas s'en rendre compte. Enfin bon, du coup, Miss Mayer décide que Jackson et Mike ne se reverront pas de sitôt.

S5r2_Desperate_07.jpg

Sûre que Jackson lui ment, et qu'il est allé rejoindre Mike, elle se rend dans le bar prévu, et insère de la nourriture dans la bière du voisin, croyant qu'il s'agit de celui de son petit copain du moment.

Bon.

S'en suit alors une déclaration de Mike, qui lui dit que c'est quelqu'un de super et balbalbla, et en passant, qu'il ne s'agit pas de la bière à Jackson. (Oui, je n'ai retenu que le plus drôle)

S5r2_Desperate_08.jpg

En rentrant, elle tombe nez à nez avec Jackson et lui apprend qu'en fait cela ne lui pose plus de problème qu'il traine avec son ex. (puisqu'en fait Mike aime bien Susan... et oui, elle est narcissique!!) et là...

TADDADA

Karl apparaît (Ahhh Richard!!! Quel plaisir!). Et oui, Susan est déjà divorcée deux fois.

S5r2_Desperate_09.jpg

Du côté des Solis cela ne va pas fort, enfin, surtout pour Gaby. La pauvre rentre chez elle toute heureuse d'avoir une invitation à une soirée et se retrouve nez à nez avec la totalité du corps du client à Carlos. Car oui, Carlos a un travail maintenant : il est masseur.

Comme d'hab, Gaby, crie dans tous les sens et veut que Carlos prenne le travail de masseur au club qu'on lui a offert. Mauvaise idée, puisque suite à cela, Gabrielle et Carlos ne sont plus invités à cette fameuse fête qui remplissait Gaby de joie!

(Pauvre Gabrielle qui fait maintenant partie du "Staff", ca me fait de la peine, mais c'est trop bon!)

S5r2_Desperate_10.jpg

Malgré tout, elle décide d'y aller quand même, mais en passant par la cuisine...

Et évidemment, sans rien dire à Carlos sur ce qui se passe! Le pauvre se croit d'ailleurs photographié, la scène est mortelle :

S5r2_Desperate_11.jpg

Mais le problème, c'est que l'hôtesse se rend compte que Carlos est là et qu'il n'a rien à y faire. Du coup, Carlos est mis dehors et Gaby qui n'était pas là à ce moment, décide de passer derrière, l'air de rien, sans venir en aide à son cher mari... non, on ne change pas une peste!

Néanmoins, plus tard, dans la voiture, Gabrielle parle à Carlos et lui dit à quel point la situation est dure pour elle.Mais Carlos ne partage pas son avis qui est plus heureux que jamais. C'est mignon, mais bon, connaissant sa femme il devrait savoir que cela ne suffira pas!

S5r2_Desperate_12.jpg

Et puis, pour terminer, la storyline de Bree, qui n'était pas terrible, donc je garde le meilleur : notre chère rousse avait promis à son époux Orson de lui cuisiner un rôti en rentrant de la soirée. Mais trop fatiguée en rentrant, elle lui dit que cela ne sera pas pour ce soir.

Orson s'énerve et en a marre de ses promesses qu'elle ne tient pas.

S5r2_Desperate_13.jpg

... Et Bree se décide à tout de même à cuisiner...

S5r2_Desperate_14.jpg

Bree me fait clairement pitié, et pour une fois je suis totalement avec Orson. C'est vrai quoi, le pauvre a fait de la prison pour sa bonne femme et elle ne lui en est même pas reconnaissante, jusqu'à ne plus porter le nom Hodge dehors...Orson, c'est la nouvelle plante d'intérieur de Bree, sauf qu'il en a marre, et il a bien raison.

Trois claques pour Bree et Lynette cette semaine!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Happy Halloween !!

    Pour l'occasion, un premier extrait avec Marc déguisé en... Betty !un autre extrait avec Peyton et Mouth dans une scène disco lors d'une soirée Halloween :un... Lire la suite

    Par  Missacacia
    CINÉMA, CULTURE, SÉRIES
  • Oh, you're so silent karin

    Karin StrömKarin Ström - Silent Night (video of the original version)Références musicales : Ladytron, Sébastien Schuller, RöyksoppKarin Strom - Silent Night... Lire la suite

    Par  Absnoise
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK
  • Happy feet

    Heavyfeet, le nom est tout trouvé, pour cette formation de Manchester, qui triture la house comme un chirurgien ouzbek. Bercé au 2step, nourris au sein des... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE
  • Be happy

    happy

    Après avoir passé des années à nous faire chialer (ou à tenter de nous faire chialer), Mike Leigh revient avec un film ouvertement rigolard, optimiste,... Lire la suite

    Par  Rob Gordon
    CINÉMA, COMÉDIE, CULTURE
  • Be happy

    de Mike LeighTitre original : Happy-Go-LuckyComédie - 2hSortie France 27 août 2008avec Sally Hawkins, Alexis Zegerman, Andrea Riseborough, ... Lire la suite

    Par  Lorraine De Chezlo
    CINÉMA, CONSO, CULTURE
  • Desperate housewives - saison 5 - episode 2 - we're so happy you're so happy

    * * * * * * * * * * Chaque année, Marc Cherry nous fait le même coup, c'est à dire nous promettre un retour aux sources et un vent de changement dans sa série.... Lire la suite

    Par  Ryan
    SÉRIES
  • So fucking...

    je cite :Si l’eau ne bouillait pas, comment saurions-nous quand il faut y jeter les victuailles ?Ne t’inquiètes pas.. Leam joue avec le feu et si ta maison et... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog