Magazine Conso

RealStories chez Mindscape

Publié le 14 octobre 2008 par Lacoc
Image 1.jpg

A partir du 24 octobre, Mindscape présente la gamme « Real Stories ; les aventures de la vie réelle » réunissant les jeux Real Stories Mission Equitation, Real Stories Vétérinaire sur Nintendo DS™, Wii™, PC et Real Stories Fashion Shop, Real Stories Babies sur NDS.

Parce que les filles ne portent pas toutes des couettes et n’aiment pas seulement les jeux de princesse, Mindscape propose une toute nouvelle gamme : « Real Stories ; les aventures de la vie réelle ».

Mindscape a développé la nouvelle gamme Real Stories réunissant 4 jeux : Real Stories Mission Equitation, Real Stories Vétérinaire sur NDS, Wii et PC et Real Stories Fashion Shop, Real Stories Babies sur NDS.

Les jeux Real Stories permettent aux filles de vivre des aventures au cœur de leurs passions tout en répondant à leurs attentes vis à vis des jeux vidéo. Devenir vétérinaire, découvrir le monde à cheval, ouvrir une boutique de mode à NYC et se transformer en nounou sont des métiers et histoires plébiscités par les filles de 8 à 15 ans. Grâce à cette toute nouvelle gamme, combinant scénarios recherchés, aventures et missions originales, les filles peuvent désormais s’exercer à un métier, un sport ou une activité proche de leurs envies et pourquoi pas se projeter dans l’avenir !

Pour répondre au mieux aux attentes des filles, Real Stories se démarque par la qualité des scénarios, le nombre de missions proposées, la richesse des jeux et surtout par le réalisme des activités, des personnages et des graphismes. Pour ces 4 jeux, un seul leitmotiv et un seul objectif ; être le plus proche possible de la réalité.

D’après l’étude réalisée par ABC+*, les filles ont des demandes très précises envers un jeu vidéo. Elles souhaitent à la fois des jeux réalistes et des histoires qui leur permettent de se projeter. « Ce qui donne envie, c’est ce qui est vrai », Levana, 14 ans, « on veut des jeux qui nous préparent à des situations », Julie, 12 ans. « Ca nous prépare (…) Ca peut nous donner des idées pour ce que l’on veut faire plus tard », Constance, 9 ans. Mindscape a ainsi l’ambition de répondre à leurs exigences avec Real Stories Mission Equitation, Real Stories Vétérinaire, Real Stories Fashion Shop et Real Stories Babies.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog