Magazine Culture

MRC interrompt la production de Valentine et Easy Money

Publié le 14 octobre 2008 par Nick

Le studio Media Rights Capital a décidé de stopper la production de Valentine (cf photo) et Easy Money, pour une durée de 4 à 6 semaines.

Faut-il y voir là la conséquence des (très) mauvaises audiences réalisés par les deux séries diffusées sur la CW depuis moins de 10 jours ? Non, répond la production qui indique que cette pause était prévue de longue date pour permettre aux scénaristes de pouvoir rendre leur scripts à temps. D’ailleurs, le tournage ne sera pas complètement interrompu dans un premier temps puisque les épisodes déjà écrits seront bien mis en boîte (comptez huit épisodes en stock pour les deux séries).

Selon un représentant de MRC, il est toujours prévu de tourner les 13 épisodes commandés pour chacune des deux séries, mais on ne peut s’empêcher de penser que ce break permettra surtout au studio de scruter les audiences et de prendre les décisions qui conviennent si celles-ci ne décollent pas.

(source : Variety; crédit photo : The CW)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

MRC interrompt la production de Valentine et Easy Money


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte