Magazine Insolite

L’High Tech plus important que le sexe !

Publié le 14 octobre 2008 par Buzzbox

Une étude récente souligne l’attrait que représente les nouvelles technologies pour l’homme.

Selon une étude menée par IPSOS en coopération avec Menstyle, l’attrait pour les nouvelles technologies en tant que source de jouissance passerait devant celui éprouvé pour les plaisirs charnels.

La population étudiée est constituée de 300 hommes CSP+, dans une classe d’âge de 25 à 49 ans. Parmi eux, seuls 36 % revendiquent encore « le sexe et les relations amoureuses comme principale source de plaisir ». Tandis que 39 % d’entre eux “admettent être principalement des accros d’high-tech”. Une différence pas forcément très importante, mais qui est plutôt surprenante.

L’High Tech plus important que le sexe !

L'homme serait plus intéresser par les nouvelles technos que le sexe.

Après, la techno et le sexe, on retrouve dans le classement, la musique, le sport, les voyages, la politique, la gastronomie, la lecture, le cinéma, les séries TV, puis la presse et les voitures. Pour ma part j’aurais cru que les voitures et les séries TV auraient été plus haut dans le classement. Et pour vous, c’est quoi le plus important ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par bwar
posté le 23 mai à 14:13
Signaler un abus

Le sexe

A propos de l’auteur


Buzzbox 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine