Magazine Insolite

Un dauphin termine son saut sur un bateau et blesse une femme

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
dauphin Agrandir l'image

New Smyrna Beach, Floride – Un dauphin qui avait sauté hors de l'eau a atterri sur un bateau et blessé durement une femme.

Norman et Barbara Howard, un couple d’âge moyen de l’Ohio, profitaient d’une balade sur le bateau de 5,5 mètres  de leur fille, le long de l’Intracoastal Waterway, cours d’eau reliant la Floride au New Jersey sur 4800 kilomètres.

Leur excursion a pris un tour inattendu aux environs de New Smyrna Beach en Floride : un des dauphins jouant et sautant près d’eux s’est "envolé" juste au-dessus de leurs têtes. L’animal paniqué, mesurant environ 2,5 mètres et pesant plus de 180 kilos, s’est effondré sur le pont du bateau, frappant le couple avec sa queue. « Cette chose avait du punch, explique M. Howard, même Mike Tyson ne tape pas aussi fort ».

Le couple, leur fille et le petit ami de celle-ci ont finalement réussi à faire rouler l’animal pour le remettre à l’eau, mais ont du se rendre à l’hôpital à cause des coupures et mauvais coups que ce dernier avait provoqué. Un expert des dauphins a précisé que l’animal devait être un jeune, qui n’avait pas dû mesurer l’ampleur de son saut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine