Magazine Focus Emploi

Develloppement d’un footballeur par Nike !

Publié le 14 octobre 2008 par Buzzbox

On peut dire que pour une fois je suis non seulement admiratif mais heureux de voir qu’il y en a qui innove dans le monde de la pub ! Pas que je sois fan de la politique de Nike mais disons qu’ici le message est clair et que pour une fois il n’est pas tout à fait inutile …

Source : http://tippiz.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • PUB: nike lab

    La semaine dernière ipub vous montrait le site nikelab, cette semaine la pub.Libellés : nike, olympic games, Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike Human Race

    Une autre façon de faire la promotion de ses produits : l’organisation d’évènements sportifs en sponsoring d’associations humanitaires. Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike: Post-it.

    Une jolie pub de stop-motion pour Nike Argentine, bien qu'au niveau de la qualité cela aurait pu être plus impressionnant.Nike_Sticky_postenvoyé par... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Nike Human race

    La course avait lieu hier. Nike: Sticky post (The Human Race 10K)par hourigan Ou courir sur le Mont Royal. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike: Windrunner.

    Un superbe film de présentation sportswear pour Nike, qui nous montre ses créations sur une ambiance fashion et élèctro.Le réalisation du film m'a fait penser... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike women:Nicola Sanders.

    Nike a lancé une série de pub en ligne qui racontent l'histoire des défis relevés par des athlètes tels que l'étoile du tennis Maria Sharapova et Nicola... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike

    Petit méli-mélo de la campagne «Anytime» pour «Nike» adaptée pour la Chine. Le concept est bon et déclinable à volonté...Via youtubeadvertising, publicité,... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Buzzbox 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog