Magazine

Myspace lance sa plateforme publicitaire MyAds

Publié le 14 octobre 2008 par Area51

MySpace vient de lancer sa propre plateforme publicitaire MyAds.

Myspace lance sa plateforme publicitaire MyAds

Pour l’instant Myspace permet seulement l’affichage de bannières graphiques 728×90 et 300×250. Le système fonctionne au CPC (coût par clic). La technologie utilisée par Myspace est très intéressante car elle permet de cibler les campagnes selon la situation géographique, l’âge, le sexe et la catégorie (mode, auto, sport, ..)+l’intérêt.

En ligne, l’utilisateur peut : créer sa publicité, cibler son audience via le programme HyperTargeting lancé l’an dernier par MySpace, définir un budget de campagne (de 25 dollars à 10.000 dollars) et, enfin, obtenir des statistiques de performance.

Partagez et s'amuser:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Area51 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte