Magazine Culture

Chérie FM organise une soirée pour ses auditrices

Publié le 14 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Chérie FM organise une soirée pour ses auditricesAprès le stress de la rentrée, Chérie FM proposera à ses auditrices de faire le mercredi 29 octobre une pause le temps d’une soirée ultra glamour dans la salle mythique de l’Olympia en compagnie de cinq artistes séducteurs adorés des femmes.

Cette soirée "Chérie pour elles" débutera dès 18h00 avec  en prélude un afterwork avec des corners 100% Femme leur permettant de découvrir les dernières tendances mode, loisirs, bien-être, beauté…une véritable parenthèse dans la vie quotidienne sous forme d’initiation et de démonstration.

A partir de 21h, place au concert avec Stanislas, Julien Clerc, James Blunt, Calogero et Daniel Powter. Ces aristes reprendront leurs plus grands tubes en live « acoustique » en offrant une véritable déclaration à leur public féminin.

Vous en avez l'eau à la bouche et vous souhaitez assister à cette soirée ? Les auditrices de Chérie FM peuvent jouer sur l’antenne pour gagner leurs invitations du 13 au 24 octobre mais aussi sur le site www.cheriefm.fr

Ce concert sera ensuite diffusé sur l'antenne de Chérie FM le vendredi 31 octobre à partir de 20h00.

Crédit photo : Chérie FM / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines