Magazine Internet

Keywatch, le portail de veille web 2.0 d’Iscope

Publié le 14 octobre 2008 par Activeille

Pendant le salon ICC2008 j’ai eu l’occasion d’assister à la présentation de la nouvelle version 4 du portail de veille de la société Iscope, appelé Keywatch.

iscope.png

J’ai présenté à plusieurs reprises cet outil de veille robuste, en dernier lieu dans ce billet. Par sa capacité de traitement (jusqu’à 1 Mo d’urls par jour) il s’adresse plutôt à des cellules de veille d’une certaine importance, et d’ailleurs les références annoncées concernent plutôt des grandes structures.

Jusqu’à maintenant la robustesse de la plate-forme n’avait d’égal que l’aspect “spartiate” du panneau d’administration qui avait de quoi rebuter les plus enthousiastes… Cette lacune est corrigée avec la version 4 complètement repensée  selon les canons du web 2.0: onglets d’administration, ajout de notes, etc. Comme cette évolution s’accompagne d’enrichissements fonctionnels significatifs, en particulier pour les formats de diffusion des informations cet outil mérite vraiment le détour.

iscope_4.gif

www.iscope.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Activeille 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine