Magazine Finances

Le Crédit Agricole n'exclut pas de faire appel aux fonds publics

Publié le 14 octobre 2008 par Cambiste
George Pauget, le patron opérationnel du groupe Crédit Agricole et président de la Fédération bancaire française (FBF) n'exclut pas que la banque verte, touchée de plein fouet par la tempête financière mais restée très discrète ces derniers jours, utilise les fonds que va mettre l'Etat français à destination des banques pour renforcer leur capitalisation.
credit_agricole_natixis_caisses_epargne_banques_populaires_pauget_fbfGeorge Pauget, le patron opérationnel du groupe Crédit Agricole et président de la Fédération bancaire française (FBF) a lâché un pavé dans la mare ce mardi.
Il a annoncé qu'il n'exclut pas que la banque verte, touchée de plein fouet par la tempête financière mais restée très discrète ces derniers jours, utilise les fonds que va mettre l'Etat français à destination des banques pour renforcer leur capitalisation. Il a souligné que les titres hybrides faisaient partie du refinancement normal des banques.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cambiste 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine