Magazine People

La Comtesse de Wessex est aujourd'hui en déplacement dans le pays.

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Sophie, Comtesse de Wessex 

L’épouse du Prince Edward d’Angleterre, Sophie, se rend aujourd’hui dans le Somerset et dans le Devon.

Dernière venue dans la famille royale d’Angleterre par son mariage avec le Prince Edward, qui leur a valu le titre de Comte et Comtesse de Wessex, Sophie assume son rôle.


Elle est aujourd’hui en déplacement officiel dans le royaume. Elle inaugurera d’abord l’hôpital de la ville de Frome, dans le Somerset. Cet hôpital prend place dans un plan régional d’accès aux soins.La princesse se rendra ensuite dans la ville de Tauton pour présider à une autre inauguration. Il s’agit cette fois d’un centre dédié à l’enfance.


La Comtesse de Wessex quittera ensuite le Somerset pour le Devon. Elle y assistera à l’ouverture du Two Moors Festival. La Princesse est en effet la marraine de ce festival de musique depuis 2006, et se déplace depuis, chaque année.


Sophie assume pleinement ses obligations de princesse. Obligations qu’elle prend très à cœur. L’épouse du Prince Edward se fait en effet un honneur de se mettre au service des Britanniques et accorde une importance toute particulière à la protection de l’enfance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine