Magazine Cinéma

Coluche : vous pourrez le voir sur les écrans demain

Par Benjamin Tolman
Coluche : que penserait-il de ce battage médiatique ? Agrandir l'image

Le film réalisé par Antoine de Caunes et consacré à Coluche déchaîne les passions. C'est aujourd'hui que la plainte de Paul Lederman était étudiée. L'ex agent de Coluche voulait interdire la sortie du film, estimant que le sous-titre, "l'histoire d'une mec", lui appartient.

Si vous avez envie de voir le film sur Coluche qui doit sortir demain, il vous faudra sûrement vous dépêcher, car si Paul Lederman a perdu aujourd'hui, il a décidé de faire appel. Le problème porte sur le "slogan" du film : "L'histoire d'un mec", qui était le titre d'un des sketchs de l'humoriste (voir article).

Antoine de Caunes, qui a réalisé le film, est surpris des réactions tardives qu'il suscite auprès de la famille de Coluche qui dit ne pas l'apprécier. Quant à l'action de Paul Lederman, il confie : "Je n'ai pas envie que la polémique masque le film. Il s'agit d'un impresario qui a envie de s'approprier la mémoire de Coluche mais je crois qu'elle appartient à tout le monde, certainement pas à un gardien du temps que je considère plus comme un marchand du temple."

Et que penserait Coluche de tout cela ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines