Magazine People

Jennifer Lopez, dans Sex and the City 2 ?

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Lopez Agrandir l'image

Jennifer Lopez est fan de "Sex and the City" à tel point qu'elle rêve de faire partie du casting du second film adapté de la série culte.

Jennifer Lopez adore "Sex and the City et ne s'en est jamais cachée : "J'adore la série. J'ai d'ailleurs failli faire partie d'un des épisodes, mais j'ai fait 'Will and Grace' à la place."

Une source proche de la chanteuse a révélé qu'elle était fan de la bande à Carrie au point de tenter de négocier une apparition dans le prochain film, à condition que cela ne soit pas trop "dégoulinant". Si son rêve s'exauçait, elle ne serait pas la première célébrité à faire partie du casting d'invités dans "Sex and the City" puisque la série a déjà déroulé le tapis rouge à de nombreuses guests-stars : Geri Halliwell, qui jouait une ancienne amie de Samantha Jones, Heather Graham et Heidi Klum, lesquelles ont interprété leur propre rôle dans la série.

Une rumeur circulerait aussi sur une apparition de Victoria Beckham dans un éventuel second film.
Seul hic, si tout le casting semble prêt à revenir dans un second volet étant donné le succès du premier, Sarah Jessica Parker, la star de la série, semble pour sa part moins convaincue. En effet, l'interprète de Carrie Bradshaw a fait savoir que les chances de voir un "Sex and the City 2" étaient très faibles (voir article).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine