Magazine

De nouveaux Macbook?...

Publié le 14 octobre 2008 par Yann Kervarec
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours j'ai envie de m'acheter un Macbook?... mais quel diablerie de message subliminal marketing j'ai bien pu voir pour en arriver là?... je suis tout de même un pur produit Microsftien depuis des années, même si mon notebook est sous Kubuntu depuis des lustres... et que ce système m'apporte une stabilité inégalée (même si j'arrive à planter Linux, mais je ne suis pas un gars normal en ce qui concerne l'utilisation des ressources d'un ordinateur... et que j'arrive aussi à faire planter des Mac!) j'ai donc envie de me prendre un Macbook parce qu'Eric me fait envie depuis que je suis allé chez lui je crois, avec son mac beau, sa petite pomme blanche qui s'illumine (pas sa tête, mais bien le dos de son écran!).... alors oui, j'ai déjà un PC fixe à l'étage, un notebook de dépannage pour aller sur le web en moins d'une minute, mais à l'usage intensif, je n'ai rien de portable et potable pour mon séjour (quel gars riche je fais avec cette réflexion...) donc le Macbook me semble une bonne adéquation : design sympa, stable et geek.... mais le prix ne me fait pas réellement rire, bien qu'il y ait des rumeurs pour que les prochains soient moins cher, suite à la conf de presse qui devrait avoir lieu ce soir et qui font que l'Apple Store est offline avec un beau petit message sous la forme d'un post it "we will be back soon"... d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivi les péripéties de ces rumeurs sur le prochain Macbook?... mais je trouve que la rumeur est tout de même génialement maitrisée par Apple, c'est même un cas qui devrait être étudié par les marketeux.... une info sort de nulle part sur un prochain Macbook, puis un chassis et des images viennent confirmer, Kevin (que j'admire...) parle d'un lecteur blu ray, on parle aussi d'un prix vers les 800$ ... pour le lendemain plutôt dire 900$... bah quoi déjà mieux que les 1000$ de l'entrée de gamme... puis le jour même une image floue sur le Macbook... franchement, si y'a pas de la maitrise incroyable de l'info... je ne suis plus web! ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte