Magazine

Brom

Publié le 12 octobre 2008 par Binassmax
brom brom brom
Gerald Brom ou Brom né le 9 mars 1965 à Albany en Georgie, est un peintre et illustrateur d'heroic fantasy américain.Pour ceux qui connaissent le monde des jeux de rôles, il fait parti des artistes les plus adulé.
Issue d'une famille de militaire "Aviateur" il suit ses parents au Japon, Hawaii et en Allemagne. C'est à Francfort, Allemagne qu'il eut son diplôme Bac. Ensuite il retourne en Amérique ou il fait deux ans dans une école d'art et de publicité à Atlanta, c'est dans cette école qu'il rencontre sa future femme.On s'en fiche mais je le met quand même!
Il est influencé par Frank Frazetta, Richard Corben et les histoires d'Edgar Rice Burroughs ou Robert E. Howard. L'imagination forte et tourmentée de Brom est illustrée dans ses deux livres d'art "Darkwerks" et "Offerings", tous deux disponibles chez Paper Tiger.
Brom demeure avec sa famille dans la région de Seattle, dans l'état de Washington. Là il est toujours à peindre, écrire et essayer de faire une joyeuse farandole avec les nombreux démons qu'il a en tête.Brom semble toujours donner à ses personnages une âme et un sens.
Sa page Bromart.com .
brom brom brom

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Binassmax 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog