Magazine Société

Horoscope Poissons du Mercredi 15 Octobre 2008

Publié le 14 octobre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Aucune planète ne passe dans le secteur couple de votre thème. Vous aurez donc carte blanche pour l’organiser à votre guise. Si vos activités vous en laissent le temps, vous aurez sans doute envie de privilégier votre confort domestique. Vous prendrez des initiatives. Et comme votre conjoint vous suivra, tout se passera bien. Célibataire, vous rêvez de rencontrer l’amour, mais il tarde à venir ? De ce point de vue, la situation reste ambiguë. Neptune risque de vous souffler le chaud et le froid. En d’autres termes, prenez garde à ne pas vous emballer sans réfléchir sur le premier sourire qui passe !

Horoscope Poissons - Argent
Le Soleil sera en aspect harmonique. Voilà qui devrait vous permettre d’améliorer vos revenus ou de mieux gérer votre budget. Il vous faudra simplement faire attention à l’impact de Mars, qui pourrait vous donner tout à coup envie de dépenser des fortunes en vêtements, produits de beauté ou articles de sport. Restez raisonnable, tout de même !

Horoscope Poissons - Santé
Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s’occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n’avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Horoscope Poissons - Travail
Excellents résultats sur le plan professionnel. Vous récolterez enfin les fruits des efforts fournis au cours des derniers mois.

Horoscope Poissons - Famille
Vous vivrez dans un environnement électrifié. Les dissensions familiales seront nombreuses et, si elles sont mal contrôlées, pourront déboucher sur des violences verbales ou même physiques. Faites bien attention pour ne pas jeter de l’huile sur le feu et permettre aux différends de prendre une tournure critique.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Quelle que puisse être votre profession, qu’elle soit ou non dans vos cordes, elle comporte nécessairement des contraintes et est source de soucis. Il vous est donc impératif, pour préserver votre équilibre psychique, de poursuivre assidûment un ou deux hobbies passionnants afin de contrebalancer vos frustrations inévitables. Parmi les violons d’Ingres qui vous conviendraient le plus, citons la photographie, la plongée sous-marine et, pourquoi pas, la pratique de l’astrologie.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“La lune et l’amour, quand ils ne croissent pas, décroissent” (proverbe portugais).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
313

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine