Magazine Société

Horoscope Scorpion du Mercredi 15 Octobre 2008

Publié le 14 octobre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Plutôt facile et détendue, la vie à deux ! Après avoir essuyé les perturbations astrales, votre secteur amour n’aura plus aucune planète pour le gêner. Si votre conjoint et vous en êtes passés par quelques mises au point, vous apprécierez de vous retrouver au calme… qui devrait durer. Pour bon nombre de célibataires du signe, la situation s’annonce plutôt décevante. Mais vous verrez que cette petite pause ne sera pas inutile. Ceux d’entre vous qui sortent d’une rupture ou d’une relation bancale en profiteront pour tirer les conséquences de leurs déboires. Quant à ceux qui ne refusaient pas les aventures, ils auront envie d’une histoire plus sérieuse et attendront qu’elle se présente.

Horoscope Scorpion - Argent
Avec cet aspect de Mercure, facilités sur le plan financier, mais le moment ne sera pas idéal pour investir massivement.

Horoscope Scorpion - Santé
Uranus vous incitera à établir un judicieux équilibre entre votre travail et vos moments de détente, de façon à bien ménager vos forces pendant cette journée riche en événements importants et parfois éprouvants pour vos nerfs. Ne cherchez pas à précipiter les choses ; soyez patient.

Horoscope Scorpion - Travail
N’acceptez pas le défaitisme en vous enfermant dans la routine. Avec Pluton sous votre manteau, toutes les issues ne sont pas bouchées. Faites un sursaut d’effort, et la victoire sera à vous !

Horoscope Scorpion - Famille
Si vous avez eu dernièrement des soucis familiaux, vous vous sentirez enfin soulagé d’un grand poids. En outre, le dialogue sera beaucoup plus facile avec vos proches, et vous trouverez un terrain d’entente.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Vous supporterez très mal la critique ou les reproches, même lorsqu’ils viennent de vos amis les plus intimes. Vous prendrez la moindre remarque comme une offense. Allons donc, ne soyez pas si paranoïaque !

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“Les plumes décorent le paon, et l’instruction l’homme” (proverbe russe).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
931

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Prenez le temps de bien évaluer l’ensemble de la situation avant de plonger.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine