Magazine

Lorsque les ressources manquent, chacun défend son térritoire

Publié le 14 octobre 2008 par Startuptunisie
Cette année au travail, j'ai eu affaire à 2 problèmes:
- D'abord, comme nous possédons un parc informatique assez vieux, nous avons décider de renouveler les ordinateurs. Restriction budgétaire oblige, nous avons décidé de changer uniquement quelques un. Nouveauté technologique, les nouveau ordinateurs sont plus beaux et surtout ils disposent d'écran plat. Et la guerre était déclarer, chaque direction devait s'affirmer pour avoir le plus grand nombre d'ordinateurs et surtout avoir le fameux "écran plat".
- Ensuite, comme le personnel est en train de s'agrandir, alors il y eu le problème d'espace: qui avec qui, dans quel bureau, un directeur doit rester seul, pourquoi ne pas les deux autres ensemble.....ect, ect.
En somme, ce sont des vrais histoires de gamins fait par des adultes, mais c'est comme ca, il faut faire avec, même si vous n'avez pas ce genre de comportements, vous vous sentez obliger de faire pareille rien que pour défendre votre territoire, c'est aussi un bon test pour voir qui est sincère et comment se définissent le rapport de force dans une organisation.
D'ailleurs dans l'histoiore des PC, j'ai fait partie des quelques uns qui ont eu un nouvel ordinateur, je n'avais pas beaoucp besoin, mais je l'ai fait pas pique et tant pis pour l'intêt collectif si le votre va mal!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Startuptunisie 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte