Magazine Humeur

Quand les Palestiniens tuaient des Européens... avec la complicité de l'UE

Publié le 14 octobre 2008 par Drzz
Quand les Palestiniens tuaient des Européens... avec la complicité de l'UE
Sur le blog drzz, vous pouvez lire des dizaines d'articles sur la couardise des dirigeants européens.
L'une des affirmations récurrentes est que non seulement les dirigeants de l'UE ne défendront pas leurs citoyens, mais ils sont même prêts à les sacrifier au besoin.


Caroline Glick :
Dans une lettre au journal italien ‘Corriere della Serra’ en août dernier, l’ancien président italien et sénateur à vie Francesco Cossiga a reconnu qu’au début des années 1970, le premier ministre d’alors, Aldo Moro avait signé un accord avec l’OLP de Yasser Arafat et les organisations affiliées, qui permettait aux Palestiniens d’accueillir des terroristes, de diriger des bases et de stocker des armes en Italie, en échange d’une immunité contre des attaques en Italie et les intérêts italiens dans le monde. Quand les Palestiniens tuaient des Européens... avec la complicité de l'UE
Cossiga a aussi reconnu que même quand des Palestiniens ont assassiné des Italiens, le gouvernement les protégeait encore.

En vérité, il admit pour la première fois que la plus grande attaque terroriste jamais survenue sur le sol italien – l’attentat à la bombe de la gare de Bologne en juillet 1980, qui tua 85 personnes – était la besogne de terroristes affiliés à l’OLP du ‘front populaire de libération de la Palestine’ [FPLP] de Georges Habache.

AZF, anyone ? AZF : un silence d'Etat

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines