Magazine High tech

Keynote Rapide

Publié le 14 octobre 2008 par Jaxx

Bonsoir,

On pourra lire ci et là des posts résumant mieux la keynote mais juste pour informer mes 3 lecteurs réguliers qu’apple sort dans les heures qui viennent de nouvelles moutures de tous leurs portables.

Les nouveaux MacBook et MacBookPro, déjà disponibles, ont une nouvelle coque en alu, amélioré par rapport aux techniques utilisées sur le MacBookAir (qui aura un plus gros disque et une prise d’écran en Novembre).

Ils perdent quelques millimètres d’épaisseur, clavier en noir rétroéclairé sauf sur le MacBook le moins cher qui bénéficie d’un graveur DVD, ce qui n’était pas le cas avant!… un trackpad multitouch en verre sans bouton (très perturbant à mon humble avis)…

Vous noterez une belle coquille, heu, non, c’est pire, enfin bon… un magnifique “Parfaitement Con” sur la page Tech du MacBook

:-)

La chose attendu, pour moi du moins, c’est une meilleur prise en charge graphique: Avec son écran à Led, Le MacBook aura donc un chip NVidia 9400M intégrée, le MacBookPro aussi mais aura en plus une Nvidia 9600GT, permettant de passer de l’une à l’autre pour gagner jusqu’à 1h d’autonomie.

N’hésitez pas a visiter l’AppleStore France pour les tarifs en euros que je n’ai pas encore vu. (Lien qui aide a payer les impôts au passage

;-)
)

En dehors de ça, ils sortent un bel écran 24″ OLED, à 800$, mais vous aurez une alim MagSafe intégrée a ce prix ! yikes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jaxx 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte