Magazine Cinéma

The pirate city

Par Corentino

The pirate City est un dernier né dans la famille des sites suedois et celui là est on ne peut plus radical.

par ici la fessée

par ici la fessée en streaming

Sur la page de garde il y a les affiches du films et lorsque vous cliquez, la page suivante vous affiche directement le film… Bref sur ce site on peut regarder les films blockbusters sans les télécharger.

C’est pas non plus la panacée, c’est du flv et du direct download et non du streaming, pas de boutons de controle genre pause, avance rapide. Le vrai problème c’est que les films proposés ne sont pas encore tous sortis en france.

Le site ne semble exister que depuis quelques semaines et n’attire pas encore les foules. A peine 0.01 du traffic mondial selon la grosse alexa mais je présume qu’il devrait rapidement se faire dégommer la tête par ses fous de la MPAA et leur avocats.

Evidément vous vous en doutez, j’ai testé et c’est pas si top foufoune délire. Certes on peut regarder les derniers films à gros budget en streaming mais visiblement je n’étais pas le seul du coup ça freezait régulièrement. Ce qui est très frustrant !

Par contre avec un logiciel tel que firebug on peut facilement télécharger le film…

A part le logo, il n’y a pas de signe d’appartenance au groupe qui édite the pirate bay donc je suppose qu’il s’agit d’un clin d’oeil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte