Magazine

La Côte d'Azur !

Publié le 14 octobre 2008 par Alex Ruben

L’été est résolument la période préférée des Français pour partir en vacances et la France offre une multitude de destinations. Selon les plus récentes dates de réservations, il en est pourtant une qui semble être un véritable aimant à touristes : la Côte d’Azur. Le soleil et la mer sont la recette pour des vacances réussies selon un grand nombre de Français et la Côte d’Azur répond parfaitement à ces critères. Avec des villes comme Saint-Tropez, Nice ou Cannes, la réputation de la Côte d’Azur n’est plus à faire. Sa renommée dépasse même les frontières de l’Hexagone et pour les étrangers, la fameuse "French Riviera" est synonyme de vacances "paradisiaques à la française".

L’été 2008 n’a pas dérogé à la règle et le mauvais temps sur les autres régions a d’autant plus amplifié le phénomène. La responsable de presse du portail de vacances Lovaca, Caroline, nous explique : "Cette année, le nombre de clients ayant réservé des locations dans le sud-est de la France est de l’ordre de 35 %, avec nette préférence pour la Côte d’Azur". Pour satisfaire cette clientèle, Lovaca a intégré sur son site plusieurs nouvelles locations sur la Côte d’Azur. "La satisfaction de notre clientèle est primordiale", poursuit elle, "C’est pourquoi nous avons intégré des offres de qualité pour répondre à ses attentes."

La Côte d’Azur est incontestablement une région à la mode et grâce à ses nombreux atouts elle continuera à séduire de plus en plus de Français.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.lovaca.fr/paca/ ou écrivez un e-mail à info@lovaca.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte