Magazine

Je crois que ça va pas être possible

Publié le 14 octobre 2008 par Iti1801

Loin de moi l'idée de faire une deuxième note musicale, mais c'est juste qu'il me vient parfois des envies de transformer mon blog en skyblog et de raconter toute mes déboires au monde entier. Après je vais m'ouvrir les veines et après je vais fuguer !!! Et puis de toute façon la société m'aime pas, mais je m'en fiche j'aime pas la société non plus !!!

Plus sérieusement, j'avais commencé à rédiger un petit billet littéraire, et je me disais que j'allais rapidement faire les dernières modifications d'usage pour le rendre à peu près lisible et le publier après le dîner, et qu'à l'occasion j'irai faire un tour sur des blogs que je n'ai pas visités depuis une éternité. Tout ça, vite fait, bien fait. Après, on aurait regardé un film avec ma douce et tendre, ou lu.

Mais non, ça n'a pas été possible, parce qu'un laptop pour deux, ça le fait vraiment pas ! Je pensais m'en accomoder, mais soit je suis trop accro ou soit elle l'utilise toujours au mauvais moment, allez savoir, mais y'a incompatibilité. (Comment ça la solution serait de s'offrir un MacBook pro ? On n'en est pas encore là...). Parce qu'après le dîner, évidemment, elle a décidé de surfer un peu. Je me suis dit que j'allais lire un peu, et qu'après elle me le laisserait, vu que j'avais préalablement prévenu que j'allais l'utiliser rapidement. Eh bien non, que nenni que point !!! A peine ai-je commencé à lire un blog qu'on me demandait si c'était pour ça que j'avais un besoin si urgent (ce que je n'ai jamais dit). Encore, j'ai eu la chance de ne pas avoir joué à Travian, on dirait. Et si on ajoute à tout ça tout le café que j'ingurgite quotidiennement, je me rends qu'on est passé à deux doigts de la crise (vu que le mot semble à la mode ces jours-ci)... Heureusement, j'avais un panari au majeu droit à traiter. (Désolé, je ne maîtrise pas encore l'art de la chute :-/)

Note à l'attention de ceux qui auraient l'idée saugrenue de se mettre en couple et de vivre avec leur moitié : on ne soulignera jamais assez l'importance du canapé transformable en lit, ou tout simplement du matelas en trop...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iti1801 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog