Magazine Société

Slut attitude

Publié le 15 octobre 2008 par Abfaboune

Après le string qui dépasse plus ou savamment du pantalon taille basse, sans aller jusqu'au tee-shirt "slut" (salope pour les nuls en anglais) arboré par Lindsay dans plusieurs épisodes d'Arrested Development, la slut attitude va de plus en plus loin.
Je ne parle même pas des nanas de 20 ans qui viennent nous mettre plus ou moins savemment leurs décolletés sous le nez dans les bars bondés, ou se faire remarquer de moult manières (crier pour n'importe quel prétexte, remuer leur popotin même sur les chansons les plus péraves. Des australiennes vont jusqu'à "utiliser leur crème de bronzage (de couleur bleue) pour s'inscrire sur le dos leur numéro de téléphone" nous apprend une dépêche. Sauf que des photos avec ces numéros bien lisibles circulent sur le Web maintenant... c'est malin.
Même si ces comportements provocateurs sont l'apanage des adolescentes, qui ne couchent pas forcément malgré vouloir passer pour des filles légères, j'observe que des nanas plus âgées font leur crise d'adolescence un peu tardivement de la même manière, mais elles, elles couchent ! Et le soir même en plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abfaboune 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine