Magazine High tech

Infos sur Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk

Publié le 20 juillet 2007 par Livegen
thumb

Son annonce hier lors d'une conférence de presse organisée par Bandai Namco a ravi les amateurs de la première heure de Tales of Symphonia, qui s'offre un retour, notamment sur Wii. L'occasion pour nous de revenir sur cet évènement avec un peu de recul, et de vous apporter des médias et infos extraits de la présentation officielle.

Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur GameCube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. Bien que les détails exacts de la trame principale soit encore flous, l'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.

Bandai Namco assure porter un soin tout particulier à la réalisation graphique du titre, avec des textures de plus hautes résolutions, donc de meilleure qualité. De nouveaux dongeons, ainsi que de nouvelles cités devraient également faire leur apparition pour une grande liberté.

Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.

Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.

Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon. La patience est un maître-mot sur Wii.

Source : http://www.watch.impress.co.jp

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte