Magazine Emarketing

MySpace lance MyAds

Publié le 17 octobre 2008 par François Cazals

MySpace lance MyAds

Le père des réseaux sociaux comptant 76 millions d'inscrits, à savoir MySpace, lance enfin son service de publicité après 3 mois d'un beta test concluant : MyAds. L'utilisateur pourra enfin créer sa publicité, la cibler, lui attribuer un budget, et évidemment obtenir un retour d'efficacité via des statistiques. Un système qui emboîte le pas de celui proposé par son éternel rival Facebook, qui a su lui voler la vedette ces derniers temps. À la différence de Facebook par contre qui propose des encarts textes, MySpace lui n’affichera dans un première temps que des publicités visuelles. À vous de choisir entre un format 728×90 ou 300×250 et de créer votre pub avec un template de base et un outil en Flash ou de charger votre propre visuel. Pour en savoir plus lire l’article de Cédric Deniaud. (Sources : PCWorld et TechCrunch)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte