Magazine

Epiciers

Publié le 11 octobre 2008 par Jeanyvessecheresse

Epicerie moderne.jpgCela faisait un moment que je voulais vous dire le plus grand bien de « l’Epicerie moderne » la salle de musiques actuelles de Feyzin. A force de trainer, les concerts de Black Lips, des Allemands de Notwist, de Laetitia Sheriff et Troy Von Balthazar, de Dub Trio et Nouvelle vague sont passés. Il est donc grand temps de me réveiller pour vous convaincre de faire le voyage de Feyzin. (Plein Sud depuis Lyon, Sortie La Begude, N7 et direction Centre Leonard de Vinci)

Tout d’abord les amateurs de (nouveau) tango argentin ne rateront pas le 15 octobre, Melingo, déjà passé par Lyon il y a quelques mois. Les retardataires sauront profiter de cette séance de rattrapage et pourront coucher sur place pour assister le 17 au concert des Coming Soon qui passent en première partie de French Cowboy le groupe de l’ex-Little Rabbits Federico Pelligrini.

Si le 12 novembre les Suisses et mythiques Young gods passent en acoustique la venue des Foals dans le cadre du festival Just Rock est un petit évènement et une occasion unique de voir ces brittons « pur sucre » sur scène. (20 novembre, 20 euros).

L’épicerie Moderne ce n’est pas uniquement de la musique. Du 23 octobre au 17 décembre, l’exposition de photographies de Vanessa Debray intitulée « Les Pin-Up Boys » devrait mériter le détour avec ses portraits pas toujours frappés du meilleur goût mais toujours étonnants. Plus tard, le 16 décembre, place au théâtre d’objets (cinématographiques) avec « Les projectionnistes » et leurs mini-caméras, écran géant et bimbeloterie bricolée.

  • >« Epicerie Moderne », Place René Lescot, 69320 Feyzin. Infos et billetterie au 04 72 89 98 70 ou sur www.epiceriemoderne.com

Lyon, le 11 octobre 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanyvessecheresse 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte