Magazine People

Un homme d’origine italienne vivant à Sao Polo déclare être le père biologique de Carla Bruni-Sarkozy

Publié le 12 octobre 2008 par Fredbkk
Cet impresario naturalisé brésilien a indiqué devant la presse être le père biologique de Carla Bruni, la première dame de France mariée à Nicolas Sarkozy.
Maurizio Remmert est un expatrié italien, bon vivant, homme d'affaires et résident à Sao Paulo au Brésil, depuis près de 30 ans. Il déclarait dans le quotidien O Estado do Sao Paulo : "Je n'ai jamais voulu la notoriété, j’ai cultivé une vie discrète pendant 61 ans mais maintenant ma vie est devenue un enfer". Puis il ajoutait en s’exprimant sur Carla : "Ma fille est une artiste, une personne publique. Je ne le suis pas ».
Selon le journal, Marisa, la mère de Carla, était mariée à l’époque à Alberto Bruni-Tedeschi, un riche homme d’affaire qui a fait sa fortune en vendant des pneus. Elle a alors eu une liaison avec Maurizio Remmert avec qui elle est tombée enceinte.
Carla Bruni serait au courant de la véritable identité de son père biologique depuis plusieurs années et d’ailleurs elle le contacterait régulièrement par téléphone selon Remmert.
Voici la photo de Maurizio Remmert au coté en autre, de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine