Magazine Marketing & Publicité

Belle-Iloise : respirez l'air du large en magasin (2)

Publié le 21 octobre 2008 par Frank Rosenthal
Retour sur la marque Belle-Iloise. Visite d'un magasin.

On trouve tous les produits classés avec une organisation naturelle : maquereaux, thons et sardines.

Le choix est très étendu et multiple.

Voici un exemple avec une variété de thon :

Belle-Iloise : respirez l'air du large en magasin (2)
Enfin, dans les magasins (j'ai eu l'occasion de visiter celui de Saint-Pierre d'Oléron), la relation client est optimale :
accueil, espace de dégustation pour les produits, invitations à visiter la conserverie, mise en scène des assortiments cadeaux , fiches recettes et si vous faites partie du fichier clients (sans carte de fidélité), vous pouvez avoir des produist gratuits en fonction du montant de vos achats.Belle-Iloise : respirez l'air du large en magasin (2)



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par yasas
posté le 06 avril à 20:29
Signaler un abus

L'accueil a été quelque peu cavalier : chacun était invité à une dégustation de deux produits (tableau dans la rue) notamment une mousse de homard. Après être rentrés dans la boutique la vendeuse nous a dit que'elle ne pouvait pas s'occuper de nous car elle attendait une livraison et donc pas de dégustation. En fait nous avons eu l'impression de la déranger et nous avons quitté rapidement le magasin vu le malaise. Dommage! nous étions entrés avec la volonté d'acheter quelques spécialités qui nous interpelaient. Nous avons été très déçus.

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog