Magazine Focus Emploi

Axe Dry : CanadairMan …

Publié le 22 octobre 2008 par Guillaume Grimbert
Axe Dry : CanadairMan

Pour relayer sa campagne de publicité télé dédiée à sa nouvelle gamme de produit Axe Dry, Axe lance un mini site pour le moins décalé : www.canadairman.com.

Le slogan, “Axe Dry, un déodorant qui arrête la transpiration … “, tout part de là ! Le mini site retrace les épopées de Canadairman, l’homme qui stop les feux grâce à sa transpiration …

Même si le coté amusant de la campagne télé où une fille raconte ses problèmes au quotidien avec son “homme fontaine”, on reste un peu déçu par la campagne en ligne.

Il n y a peut être que le public ado, très certainement visé par l’opération qui pourra être séduit.

Le mini site est pourtant bien réalisé, mais le jeu et le widget associés ne semble pas vraiment avoir d’intérêt.

Dans ces dernières campagnes, la célèbre marque de déodorant nous a habitués à mieux …

Réalisation : BUZZMAN

Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog