Magazine Conso

Les "Ovnis" font vendre

Publié le 23 juillet 2007 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
Vous êtes désormais habitués à choisir votre camp : les émissions de téléréalité passent leur temps à nous apprendre à aimer, encourager, détester des personnes sorties de l'inconnu. C'est votre verdict qui fait la différence pour sélectionner ou éliminer !
A noter, votre choix se porte, de plus en plus, sur des personnes vraiment différentes, des sortes d'Ovnis dans leur univers (Julien Doré de la Nouvelle Star par exemple).
En matière d'Ovnis, la littérature compte aussi quelques cas comme Beigbeder aujourd'hui. Génialissime ou nullissime telle est la question ?On ne s'étonnera donc pas que la campagne publicitaire pour le dernier livre de Beigbeder (publicitaire averti) joue sur ce registre-là : la publicité polémique !
Vient-il d'ouvrir une nouvelle voie ? Cette pratique se généralisera-t-elle comme la publicité comparative en son temps ? A suivre... Ce qui est sûr, c'est que la polémique et les Ovnis font vendre. Chapeau l'artiste !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte