Magazine High tech

Etre populaire grâce à l’ajout pyramidale

Publié le 09 octobre 2008 par Icecream

Etre populaire grâce à l’ajout pyramidaleAvoir des amis sur les réseaux sociaux est important mais pas facile à moins d’avoir déjà une bonne réputation sur le net. C’est pourquoi l’ajout pyramidale peut vous permettre de vous faire connaitre assez rapidement.Avoir des amis sur les réseaux sociaux est important mais pas facile à moins d’avoir déjà une bonne réputation sur le net. C’est pourquoi l’ajout pyramidale peut vous permettre de vous faire connaitre assez rapidement.

Tout d’abord, chacun l’appelle comme il veut, personellement je l’ai nommé la technique de l’ajout pyramidale car si on devait schématiser la technique on arriverai a une pyramide inversée.

Je m’explique, tout d’abord créez vous un compte sur le réseau de votre choix, je vais ici prendre l’exemple de twitter mais vous pouvez évidemment l’appliquer sur n’importequel site.

Ensuite trouvez quelqu’un que vous connaissez ça peut être un blogueur ou encore moi (auto-promo oblige ^^), ajoutez le ensuite prenez des gens chez lui, ajoutez les et prenez des gens chez les gens que vous avez trouvé, ajoutez les etc …

Bien sur tous ne vous accepteront pas ce qui est normal mais certains vous accepteront, ainsi en utilisant bien cette technique vous pouvez vite faire monter votre compteur d’amis. Cependant attention à ne pas tomber dans le spam car dans ce cas là, personne de vous ajoutera, si par exemple sur twitter vous suivez 500 personnes mais qu’à coté vous êtes suivi par 40, les gens se poseront des questions sur vos objectifs et ne vous ajouteront pas en retour faites donc attention à bien garder un rapport crédible.

C’est donc une technique à utiliser avec parsimonie mais qui peut facilement vous introduire dans une communauté sans trop attendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine