Magazine Cinéma

Micky, Josie, Urspelt

Par Cyrilboyer


Je viens d'entendre à la télé belge que le dernier film de Woody Allen - très décevant, soit dit en passant - se passe à Barcelone parce que la ville lui avait promis de le produire s'il tournait chez eux. Il avouait pouvoir tout aussi bien réaliser son prochain film à Rome ou Paris, au cas où il recevrait une proposition similaire.
Moi je dis : banco monsieur Allen.
Je suis prêt à mettre 10 €, et je lance sur le champ une souscription auprès de tous les lecteurs de ce blog pour récolter des fonds suffisants afin de voir Scarlett Johansson revenir sur les rives de l'Alzette (elle était déjà venue au Luxembourg pour la Jeune Fille à la Perle). Un bon petit "Micky, Josie, Urspelt" ou "Connie, Romy, Vianden", ça pourrait le faire, non ? Avec un meurtre à la Mettwurscht périmée, des scènes de discussions métaphysiques dans une voiture coincée dans les embouteillages, des dialogues dans une dizaine de langues européennes et une morale sur le règne des apparences.
Si j'en crois IMDB, il faut compter environ 15 000 000 $ pour financer le tout, il reste juste à convaincre 1 549 999 autres généreux donateurs. Notez que je signe aussi pour un "Kevin, Cindy, Audun-le-Tiche", je ne suis pas sectaire.
Merci de laisser vos noms et adresses.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyrilboyer 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte