Magazine People

Lindsay Lohan...Une peste !

Publié le 30 octobre 2008 par Chantal Doumont

Lindsay LohanUne peste !

Il y a à peine quelques mois, elle faisait la pluie et le beau temps à Hollywood, convaincue qu’elle serait éternellement au top. Elle se permettait les pires folies, conduisait son auto en état d’ébriété, se droguait en public et disait les pires âneries. Elle avait des contrats plein les poches et l’argent rentrait.

Tout ça est terminé. Lindsay Lohan a participé à quelques épisodes de la télésérie Betty, mais l’agenda est vide. Elle n’a plus de travail et ne roule plus sur l’or. Pour s’en sortir, elle est prête à accepter n’importe quel rôle à la télévision sauf que les producteurs ne se bousculent pas aux portes. Avec les mois, on a tous réalisé que la starlette avait un talent très limité et que bien d’autres jeunes actrices poussaient comme des champignons et avaient, en plus, un talent fou. Non seulement elles sont belles, intelligentes et talentueuses, mais elles veulent travaille, ne ratent jamais une journée de tournage, ne sont jamais en retard et connaissent leurs textes.

Sur toute la ligne, Lohan arrive dernière et c’est ça qui l’énerve. Elle devait participer à six épisodes de Betty, mais après quatre épisodes, on lui a carrément montré la porte. Selon les producteurs de l’émission, elle n’est pas fiable, arrivait sur le plateau avec son entourage, fumait comme un engin, se montrait désagréable avec l’équipe et se pointait sur le plateau uniquement quand l’actrice principale, America Ferrera était présente. Aux dires de tous, Lindsay Lohan est à fuir comme la peste. Elle est insupportable, snobe tout le monde et ne sait pas ses textes.

Semble que la belle carrière soit derrière elle. Plus personne ne veut prendre une chance, le temps c’est de l’argent et la mauvaise publicité nuit à une production.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine