Magazine

videophile

Publié le 14 octobre 2008 par Mabo @mabomanji
je maîtrise bien mieux tout ce que je fais avec le gnome en lui laissant assez de largesses pour qu'il puisse faire un peu n'importe quoi de temps en temps. du coup ça se passe mieux (sauf quand j'essaie de lui faire manger du raisin et ce, pile quand j'ai une invitée, ça la fout mal) et on est tous les deux mieux lunés. par contre ses petits cris stridents qui lorgnent vers les ultra-sons j'aime pas trop, ça me tue les oreilles !
Photobucket
j'ai remis le pied dans les anime. en prenant L'habitant de l'infini j'ai zieuté les autres animes dans la liste, testé un ou deux trucs sur le net en regardant les bande-annonce ou les génériques d'ouverture. j'aime bien replonger dans cet univers, garder un peu l'oeil sur ce qui se fait. j'ai déjà pas mal de trucs à voir mais c'est vrai qu'observer ce qui se fait, voir les évolutions des techniques et avoir l'espoir de tomber sur une perle ben ça motive bien. du coup je me suis fait eu par ToraDora! qui est assez simple au niveau de l'histoire mais dès le début je trouvais ça bien raconté avec des pensées intérieures des persos qui étaient plutôt nostalgiques et pas trop niais. mais bon on évite rarement les persos niais malheureusement donc y'a une fille toute pimpante et fraîche et un peu niaise. brefle, le perso masculin a deux yeux de yakuza alors qu'il est gentil comme un agneau, du coup les trois quart des gens ont peur de lui, et le perso féminin (qui habite juste à côté comme par hasard) a une tête de poupée mais un comportement de yankee super sauvage qui attaque les gens chez eux la nuit avec un sabre en bois pour récupérer une lettre d'amour égarée. du coup c'est pimenté comme histoire. mais bon je cherche bien sûr des anime qui me feront le même effet que Lain ou Cowboy Bebop et Last Exile pour faire dans tous les registres. et ça ça se trouve pas à chaque coin de rue.
allez je vais vous pourrir un peu plus le blog avec du Merlin parce qu'il le vaut bien :p épisodes 3 et 4 !
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
demain 13h rassemblement Square Charles de Gaulle côté rue Alsace-Lorraine à Toulouse et dans plein d'autres villes en France pour alerter l'opinion publique sur l'urgence de la malnutrition dans le monde.
Action contre la faim

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mabo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte