Magazine Culture

ça me met le coeur en l'air...

Publié le 01 novembre 2008 par Nanou73horse
C'est rare que je parle de moi sur mon blog parce que je ne pense que ça intéresse spécialement les gens.
Mais là, j'en ai envie, j'en ai besoin.
ça va faire une semaine ce soir que je me suis faite larguée par sms (Mais j'ai trouvé pire : se faire larguer par un Post-it ! Merci Sex and The City !Ma série anti - déprime en ce moment)
Je pensais que ça allait mieux après avoir pleuré pendant deux jours. Et pi en fait non. Pas du tout. C'est normal ?
Va bien falloir que je passe à autre chose de toute façon.
Mais pourquoi ça a du se finir comme ça ? Pourquoi il a fait son lache et son pas courageux? Pourquoi il a pas été capable de me le dire en face, d'assumer ? Je serais surement pas dans cet état pitoyable et pathétique si ça s'était passé autrement.
Alors je fais semblant d'aller mieux, d'aller bien, mais là ça va pas du tout.
J'y croyais moi! En nous, en notre histoire, je pensais qu'on aurait été capable d'avancer, de surmonter la distance. C'est la première fois que je me sentais prête pour quelque chose de "durable". Et faut que ça merde!
Apparement pour lui, c'était "une erreur". Pour lui on aurait pas du se remettre ensemble parce que "ça marchera pas".
ça avait marché cet été... On m'a dit qu'une rupture casse tout. C'est peut être ça.
Mais c'est juste que je comprends pas en fait! Sa réaction, sa façon d'agir et de fuire. De pas assumer, De ne pas me répondre, ni de me rappeler.
Il m'a quand même dit qu'il était pas fier et mal à l'aise. (il a donner signe de vie Yihaaa) Je veux bien le croire. J'ai envie de lui pardonner. J'ai envie de garder une bonne image de lui, de me rappeler de lui sans me dire "ce gars c'était un salaud".  Mais non, lui il s'en fout. De toute façon c'est facile pour lui! Il me reverra surement jamais! Il a pas de compte à rendre, à personne! Et c'est moi qui me prends la tête et qui écoute Stanislas en chialant ! Pourquoi c'est si difficile de passer à autre chose ?
Je lui ai laissé une chance de m'expliquer, j'espère qu'il la saisiras.
Je lui ai dis en plus que je voulais juste parler, que je respectais sa décision, que j'allais pas faire une crise, pas l'engueler.
Alors J'attends. J'espère. Comme toujours avec lui de toute façon en y réfléchissant.
On m'a dit que je méritais mieux que lui, que j'étais quelqu'un de super. Peut être. J'espère que c'est vrai ^^ Mais bon, ça n'empèche que c'était avec lui que je voulais être.
Peut être qu'il a eu peur? Je sais que je réagissais comme ça avant. Que j'avais peur de l'engagement, de la durée, des "Je t'aime" et tout ce qui va avec. Avec lui c'était pas le cas. J'en attendais trop de lui.
Et j'en attends toujours trop maintenant. De toute façon, je ne peux plus le rappeler.(J'ai supprimé son numéro haha)  Il FAUT que j'avance de toute façon.
J'ai décidé qu'il fallait que je sorte sur Lyon. (Sinon je vais faire une dépression franchement!) Faut que je m'amuse, que je m'éclate. Faut que je vive quoi. Faut que j'accepte cette ville aussi. C'est une bonne idée ça non?
"I don't need you,I'm having more fun,I'm gonna show you tonight,I'm alright, I'm just fine!" (P!nk)
(Cette phrase m'aide à aller mieux ^^)
http://nanou73horse.cowblog.fr/images/IMG1329.jpg
Seb, Malo, Dodo et Moi au repas de classe de la LS1
I Miss Youu mes khagneux ***
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanou73horse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine