Magazine Société

Il n'y a pas que des méchants, il y a Alain, et les extraterrestres

Publié le 02 novembre 2008 par Cdg
Tous les bureaux un peu "importants" d'Orléans reçoivent très régulièrement une lettre signée par Alain.
Parfois, il se plaint de sa situation sociale, parfois il cherche une épouse, parfois il nous fait part de ses recherches pour construire un vaisseau spatial.
C'est dimanche, alors vous avez droit à la dernière lettre laissée par Alain dans la boite aux lettres de mon bureau.
L'orthographe est d'origine, et je replace en bas du texte la signature d'Alain, toujours très illustrée :

Vous avez dit UMO ? ...

Les UMOS sont des populations extraterrestres d'un étoile flottante située dans notre galaxie a 96 années lumière de "nous".
Présent également dans le système solaire entre Mars et Jupiter sur le bord interne de la ceinture d'astéroïde ou se trouve la petite planète FLORA 8 qui leur sert de base importante et qui a été survolé par la sonde américaine GALILEO en 1991 (anné de la mission STS-48 de la navette spatial discovery qui pris des vidéo de tir de missiles sur des OVNI).

Sur terre la présence des umos est discrète mais bien réelle. Une de leur base souterraine est située en FRANCE dans le département 04 a l'emplacement d'un grand cratère de décollage ancien a la MONTAGNE DU CHEVAL BLANC près des 2 villages de THORAME et alimenté par une petite centrale électrique de surface de type EDF et déservi par une petite route carossable.

Leurs forme est semblable à la notre mais a une conception des choses de la physique différente des terriens actuel. Leur visage est un peu du même genre que les 4 défunts personnage du krash de 1947 de l'affaire rosvhell aux USA. Sans chercher si loin sur terre, l'un de leur portrait assez précis a base de cratère d'impact est gravé profondément dans le département du LOIRET a Olivet entre la rue du bois semé et le château de l'archette et dont on apercoit nettement une oreille près du terrain de camping d'Olivet au foséé du bras de bou et un oeil autour du magazin AUCHAN sur la RN20 : grosse tête, yeux presque globuleux plus bas que nous sur la figure, petite bouche, grandes oreilles comme mon grand-père henri B. (1905-1974) et son père victor (1874-1946) tout deux jardinier de pépinière entre olivet et orléans habitant la ferme de LIMERE au SUD d'Orléans la Source dès les années 20/30 jusqu'en 67 et dont l'un des donts naturelle est la sourcellerie que j'ai hérité en partie associé à la phylosophie cosmique solaire des chamans Nord Européen.

Voilà, difficile d'aller au-delà ormis vous donner quelques détails sur leur vaisseau intergalactique (taille, énergie conceptuelle, possibilitée de voyage, etc...) et lorsque vous verrez vos voisins ou les gens dans la rue, vous rencontrerez peut êttre un descendant d'umo sans le savoir.

Les umos ne sont pas les seuls extraterrestres sur terre, d'autres populations existe aussi venant du cosmos qui  ne demande qu'a communiquer. Les celtes on bien approcher le coeur de notre actuelle GALAXIE, et les basques ont vue celle-ci de l'extérieur il y a bien longtemps !

Amicalement et paix pour tous !

Il n'y a pas que des méchants, il y a Alain, et les extraterrestres

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine